Histoire & Palmarès

Le Club Espace Team Florennes est né sous l'égide de 3 joueurs football prairie (HIERNAUX Coranthin - NALINNES Mickael - VASQUES Bruno). Leur équipe étant vouée à disparaître, ils voulaient trouver une alternative pour pouvoir continuer à lier leur plaisir du ballon et de l'amitié. À partir de la, ils se sont mis à la recherche d'amis pour atteindre le nombre de 12 joueurs et s'inscrire pour la saison 2014-2015 en division 4 de la LFFS Namur.

Cette première saison fût celle de la découverte et de l'apprentissage. Cette saison s'est terminée avec un classement à la 12ème place. Nous n'étions donc pas les derniers (place tant redoutée).

La saison 2015-2016 s'est déroulée dans une bonne ambiance avec des résultats qui, par moment, auraient mérités nettement mieux mais une 9ème place et 22 points nous permettant d'entrevoir une saison future sous de meilleurs hospices.

ETF vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 2 ans
ETF vient de remporter le trophée 5000 visites plus de 6 ans